Enfocus PitStop Extreme

Enfocus PitStop Extreme


Éditeur PDF autonome et définitif conçu spécifiquement pour les professionnels de l’impression.

PitStop Extreme est un éditeur PDF autonome et définitif, comprenant une boîte à outils exhaustive, et conçu spécifiquement pour les professionnels de l’impression.

La révolution est accomplie ! PDF a gagné ses galons et changé nos manières de faire. Les travaux sont plus vite prêts à imprimer ; les sources des documents foisonnent ; les flux de production sont plus focalisés. Les avantages sont légion. Hélas, tous les PDF ne sont pas parfaits ! Des coquilles échappent encore aux correcteurs. Des images doivent toujours être remplacées à la dernière minute. Et que dire des changements prépresse survenant in extremis ? Hors de question de tout arrêter pendant que les concepteurs retravaillent le PDF. La solution ? Découvrez Enfocus PitStop Extreme !

Enfocus PitStop Extreme est un éditeur de PDF autonome pas comme les autres. Dès le début, il a été conçu spécifiquement pour les professionnels du prépresse et de l’imprimerie. Chaque fonction de la large boîte à outils d’Enfocus PitStop Extreme cible les besoins du professionnel courant contre la montre. Des changements au niveau du texte (un mot, une ligne ou un paragraphe) ? Une image à retoucher ou substituer ? Une zone de page à ajuster ? Une sélection couleur à ajouter ou convertir ? Des éléments d’une page à déplacer ou à redimensionner ? Enfocus PitStop Extreme s’en charge. Comme il résout aussi d’autres problèmes de prépresse courants. Le tout au sein d’une interface claire et dépouillée, qui permet d’intervenir en un clin d’œil. Enregistrez votre fichier et exécutez simultanément un contrôle en amont à l’aide de la technologie Certified PDF® primée d’Enfocus. En quelques minutes, votre PDF sera revenu en production. Contrôlé et certifié conforme aux normes sectorielles les plus sévères, et prêt à ravir les clients les plus exigeants. Enfocus PitStop Extreme, c’est cela : la boîte à outils PDF autonome et définitive des professionnels de l’impression.

1. Révision de texte avancée

Les corrections de texte et les changements de typographie font partie des tâches prépresse les plus courantes et les plus cruciales. Heureusement, de la faute de frappe au problème de police, Enfocus PitStop Extreme est prêt. Enfocus PitStop Extreme possède toutes les fonctionnalités d’un éditeur de texte complet. Vous pouvez retravailler des caractères, des mots, voire des paragraphes entiers d’un texte justifié, tout en ayant la certitude que ce que vous voyez à l’écran s’imprimera tel quel sur le papier.

2. Accès intégral aux images

Vous êtes sur le point de rouler quand la rédaction vous appelle en catastrophe – la photo de la Une doit être changée et le metteur en page reste introuvable ! Ouvrez le PDF dans Enfocus PitStop Extreme et localisez la nouvelle image sur le disque. Affaire réglée. Et si des modifications de dernière minute doivent être apportées aux autres images du fichier, Enfocus PitStop Extreme vous permet de les ouvrir dans votre éditeur favori. Une fois retouchées, il vous suffira de les enregistrer directement dans le fichier PDF.

3. Manipulation d’objets haut de gamme

Un fond perdu à étendre ? Un cadre d’image à redimensionner ? Des éléments de page à réaligner ou redistribuer ? Une couleur à changer sur un dessin vectoriel ? A faire, bien sûr, proprement et sur le champ ? Avec les outils de modification d’objets avancés d’Enfocus PitStop Extreme, le moindre élément de votre PDF peut être positionné et retravaillé aussi impeccablement que dans une application graphique haut de gamme. Et ce, directement dans le fichier PDF !

4. Outils prépresse pour les pros

Transparence, Méthodes de fondu, Séparations, Tons directs, Zones de page, Surimpression, etc. Autant d’options offertes à la créativité débridée des graphistes. Mais pour vous, autant de problèmes potentiels à résoudre à la dernière minute ! Avec Enfocus PitStop Extreme, canaliser l’inventivité la plus délirante en fichiers prêts à imprimer ne tient plus du casse-tête. Maîtrisez intégralement les petits soucis du prépresse avec l’interface ciblée d’Enfocus PitStop Extreme. En quelques instants, vous aurez remis de l’ordre dans le fichier le plus exubérant.

5. La référence en matière de contrôle en amont

Vos corrections sont terminées ; votre fichier paraît bon à tirer. Vous pouvez à présent y apposer votre garantie avec le contrôle en amont Enfocus Certified PDF®. Rien de plus simple : cliquez sur « Enregistrer » et choisissez le Profil PDF auquel vous souhaitez confronter votre PDF. Le fichier est alors enregistré et analysé par le moteur de contrôle en amont de référence du secteur. Vous recevez en retour un rapport exhaustif, vous confirmant que tout est en ordre. Ainsi, vous avez l’assurance que le PDF modifié est prêt pour l’impression, en un temps record.

6. Retour d’investissement immédiat

Au moindre pépin sérieux sur la presse, la note peut s’avérer extrêmement salée. Non seulement en termes de gâche, mais aussi du point de vue de la confiance perdue du client. En intégrant Enfocus PitStop Extreme dans votre flux de production PDF, vous pouvez relever les défis facilement, sans qu’ils ne dégénèrent en erreurs lourdes de conséquences. Adjoignez-vous Enfocus PitStop Extreme pour les corrections rédactionnelles, la préparation prépresse, le contrôle en amont et bien d’autres tâches encore. Les travaux seront prêts plus rapidement, et plus fiables que jamais. Quelques jours à peine après l’installation de cette boîte à outils PDF définitive, vous constaterez déjà un important retour d’investissement.