Enfocus FullSwitch

Enfocus FullSwitch


L’automatisation de vos flux de production vitaux simplifiée.

Le travail d’un professionnel de l’édition comporte de nombreuses tâches répétitives demandant une attention soutenue. Enfocus Switch automatise ces tâches, rationalise le travail et réduit les erreurs.

FullSwitch vous rendra la maîtrise de votre temps pour des tâches plus créatives et le service aux clients. Ce puissant outil d’automatisation est facile à installer et à utiliser. Comme le produit d’entrée de gamme LightSwitch, FullSwitch assure la réception des fichiers par FTP et par e-mail, le tri des fichiers sur base du type, du nom des fichiers et les notifications automatiques par e-mail aux clients.
Par ailleurs, FullSwitch introduit les configurateurs permettant d’intégrer aisément des applications tierces dans un flux de production. La configuration et l’automatisation de ces applications s’effectuent entièrement à partir de FullSwitch. Les applications automatisées comprennent le contrôle en amont et la correction, la gestion couleur, l’épreuvage, les outils de réutilisation, et plus encore.
Toute cette fonctionnalité est accessible via l’éditeur visuel de flux de production et est prise en charge par les puissants outils d’automatisation au coeur de tous les produits Switch. L’éditeur visuel facilite le travail avec les configurateurs qui s’utilisent comme des outils intégrés.
FullSwitch permet aussi l’enregistrement professionnel des opérations et génère des statistiques de traitement qui vous permettront de localiser les goulets d’étranglement du flux de production. Les historiques peuvent être exportés en fichiers texte ou XML. En outre, grâce au tableau de bord, les administrateurs pourront évaluer d’un coup d’œil  le fonctionnement de Switch et savoir quels travaux ou processus posent problème. Le traitement efficace des erreurs, personnalisables au besoin par flux de production, vous aidera aussi à résoudre les problèmes.

Automatisation accrue réduisant les coûts Réduction des tâches répétitives, les graphistes peuvent se consacrer davantage aux tâches créatives Mise en place des flux de production avec l’éditeur de flux convivial et puissant Normalisation des processus et réduction des erreurs humaines Protection des investissements dans des produits tiers Souplesse préservée pour choisir les meilleures technologies Gestion efficace et adaptation des processus automatisés Gestion des flux complets de fichiers dans votre société et avec vos clients Contrôle des flux de production pour déceler les problèmes et générer les statistiques

Planification

Switch 08 met en œuvre un ordre de traitement du travail plus prévisible et des priorités pour acheminer rapidement un travail dans le flux de production. Les dossiers actifs et les outils de réception FTP/e-mail peuvent être programmés pour démarrer automatiquement dans une fenêtre de temps prédéfinie.

Éléments supplémentaires du flux de production

Switch 08 propose plusieurs outils nouveaux de configuration (notamment Ultimate Impostrip Ondemand et un configurateur EFI ColorProof XT) et des outils existants nettement améliorés. Citons en particulier un nouvel outil d’appellation et de regroupement des fichiers pour relier aisément des flux de production répartis sur différents ordinateurs.

Traitement du travail en lecture uniquement

Switch 08 ajoute la capacité de récupérer les travaux d’un dossier ou d’un serveur FTP sans les enlever du dossier du serveur.

Variables améliorées

Une nouvelle fonction de prévisualisation montre la valeur des variables pour des travaux réels. Il est ainsi plus facile de choisir la bonne variable pour élaborer un nouveau flux de production. Des variables supplémentaires permettent de récupérer des métadonnées externes (JDF, XML, XMP).