Dynagram

DynaStrip


Le nouveau standard en imposition – le trait d’union en production

Les professionnels de l’impression se fient sur DynaStrip pour ses capacités supérieures d’imposition et sa flexibilité inégalée. DynaStrip s’intègre avec tous les flux de production et RIP de haut niveau.

DynaStrip peut traiter tous les fichiers PDF, PostScript, EPS, DCS, ICF, PJTF et JDF provenant de plus de 100 applications, produire des impositions populées et non-populées, en plus d’effectuer des sorties de travaux sur n’importe quelle imprimante ou dispositif d’imagerie digitale.   Sa puissante architecture orientée sur l’objet vous permet de personnaliser et de contrôler votre mise en page d’imposition. Créez et sauvez des gabarits de base, modifiez-les instantanément pour des travaux sur commande et maintenez la création et la gestion de gabarits au minimum. Le groupement de travaux  est un moyen facile de maximiser vos feuilles de presse et réduire le gaspillage. Vous vous assurez ainsi de l’intégrité de l’imposition grâce à la prévisualisation en TIFF et à la mise en page directe. DynaStrip Full et Compact Vous n’avez qu’à choisir entre DynaStrip Full et Compact. La version compacte permet d’utiliser des feuilles d’un format maximal de 32 » X 32 » (810 mm X 810 mm) et est idéale pour les petits imprimeurs. La version Full permet un format illimité de feuilles.

Fonctionnalités surpassées

Transmission JDF par l’intermédiaire de protocole HTTP à la sortie en JDF Correspondance automatique des couleurs Compatibilité avec Mac OS X Facilité d’utilisation avec son interface simple Sortie de plan d’imposition directe en PDF Support des PJTF et PDFs recouvrés Architecture orientée vers l’objet Gabarits à feuilles multiples permettant une économie de temps Regroupement de travaux Installation de planches pour CTP Prévisualisation en TIFF Hautement spécialisée grâce à DS Automation & DS Fusion

DS Automation : la nouvelle livrée au quotidien

De la salle des nouvelles au kiosque à journaux, chaque minute compte. DynaStrip Automation inclut un module avancé d’appariement de pages qui permet aux imprimeurs de journaux et de magazines de gérer et d’imposer efficacement les dossiers qui n’arrivent pas toujours dans l’ordre ni au même moment.

Dossiers actifs (Hot folders) : créez jusqu’à 200 installations basées sur les dossiers actifs pour maximiser le nombre de travaux que vous pouvez traiter à tout moment. Synchronisez efficacement plusieurs travaux d’imposition à la fois et expédiez-les à une variété de RIPs ou de dispositifs de sortie. Exécutez des corrections de dernière minute en vous assurant de la qualité de votre document, renvoyez les pages corrigées au dossier actif puis réinitialisez la sortie.

DS Fusion : un pour tous et tous pour un

Dans le monde des documents multilingues, des catalogues et des publications de marketing direct, DynaStrip Fusion élimine les soucis et les erreurs potentiels qui découlent de la gestion de multiples versions d’un même document.

Versioning : l’outil spécialisé de versioning de DynaStrip Fusion permet aux imprimeurs de créer rapidement jusqu’à 200 versions d’un même travail imposé avec un seul gabarit. Remplacez des pages entières dans un document avec les pages provenant d’une autre source, ou changer des contenus spécifiques en les fusionnant avec un arrière-plan unique. Configurez facilement le gestionnaire de versions pour sortir les versions d’un document à un moment et dans une séquence donnée. Vous pouvez même rééditer vos versions à la dernière minute en maintenant le contrôle de la qualité.